Nous suivre
Football

Mercato OL : Lyon veut Emil Forsberg

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2023-2024 – Selon Fabrizio Romano, l’Olympique Lyonnais tente de signer le Suédois Emil Forsberg.

À cause des restrictions de la DNCG, le mercato de l’Olympique Lyonnais est pour le moment très maigre. Le fait de ne pas jouer l’Europe n’aide pas pour attirer des joueurs d’envergure. Lyon se contente pour le moment de joueurs de complément ou en devenir. De plus, les Lyonnais ont mal commencé la saison avec une défaite face Strasbourg la semaine passée.

Lyon tente Emil Forsberg

L’OL travaille toujours pour se renforcer d’ici à la fin du mois d’août et tenterait un très gros coup avec le Suédois Emil Forsberg. Le milieu offensif de 31 ans, capable aussi d’évoluer dans le couloir gauche ou en attaque, est dans le viseur de Lyon et de l’Ajax Amsterdam. Encore sous contrat deux ans, Leipzig aimerait d’ailleurs le conserver et lui aurait proposé une prolongation.

Emil Forsberg, qui évolue avec le club allemand depuis 2015, pourrait être tenté par un nouveau challenge. L’Olympique Lyonnais aimerait profiter de ses bonnes relations avec Leipzig pour attirer le milieu offensif, mais le dossier est complexe, et notamment d’un point de vue financier. Les prochains jours seront décisifs, puisque le joueur suédois doit faire part à son club de ses intentions.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *