Nous suivre

Football

Mercato OL : Malo Gusto et Castello Lukeba visés par des grands clubs européens

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Malo Gusto et Castello Lukeba sont très convoités mais l’Olympique Lyonnais ne devrait pas les vendre.

L’OL a recruté plusieurs joueurs importants, à commencer par son nouveau capitaine, Alexandre Lacazette. Mais avant la fin du mercato, le club du Rhône doit vendre pour alléger sa masse salariale. Il existe des candidats aux départs qui peinent à trouver un point de chute, comme Tino Kadewere et Houssem Aouar, mais aussi d’autres qui ne veulent pas partir cet été, comme Moussa Dembélé. L’attaquant lyonnais veut aller au terme de son contrat pour choisir sa future destination l’été prochain, et négocier une belle prime à la signature, comme il n’y aura pas de transfert.

Les deux joueurs qui ont la cote sur le marché des transferts ne sont pas à vendre, et il parait peu probable que Lyon cède. En effet, Malo Gusto et Castello Lukeba intéressent les plus grands clubs européens, mais ces deux joueurs entrent dans la nouvelle dynamique d’identité du club, et les vendre serait un message contraire. À moins d’un cataclysme, les deux défenseurs lyonnais seront bien là la saison prochaine.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une