Nous suivre

Football

Mercato OL : Manchester City vise Lucas Paqueta

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Selon nos confrères de L’Équipe, Manchester City pense à recruter Lucas Paqueta en cas de départ de Bernardo Silva.

Où va évoluer l’international brésilien la saison prochaine ? Sans Coupe d’Europe, l’OL semble mal parti pour le conserver. Mais pour le moment, aucune offre n’est arrivée sur la table des dirigeants rhodaniens. Arsenal a confirmé l’intérêt pour le joueur, mais ça ne serait pas vraiment réciproque. Il en va de même pour Newcastle qui a déjà recruté Bruno Guimaraes à Lyon il y a quelques mois. Tottenham avait formulé une offre en janvier, mais l’Olympique Lyonnais l’avait alors refusée et les Spurs pourraient envisager de l’augmenter pour convaincre l’état-major lyonnais.

Mais un nouveau candidat est entré dans la danse ces derniers jours, Manchetser City. Si le départ de Bernardo Silva venait à se concrétiser, les Citizens devraient passer à l’attaque pour Lucas Paqueta.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une