Nous suivre

Football

Mercato OL : Manchester United passe à l’action pour Moussa Dembélé

Publié le

Photo Icon Sport

MERCATO FOOTBALL – Selon Manchester Evening News, Manchester United serait en train de passer à l’action pour recruter Moussa Dembélé. 

Manchester United est en crise après un début de saison catastrophique, et le club cherche des solutions. Alors que le départ de Cristiano Ronaldo semble inévitable, les Red Devils lui cherchent un remplaçant. Selon nos confrères anglais, Moussa Dembélé serait une piste très sérieuse en cas de départ du Portugais, et le club anglais se serait déjà renseigné sur la disponibilité du joueur. En fin de contrat dans un an et barré par Alexandre Lacazette, le buteur lyonnais comptait malgré tout honorer son contrat pour choisir sa destination dans 12 mois. Mais ne va-t-il pas céder aux sirènes de Manchester United ?

À lire aussi

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une