Nous suivre

Football

Mercato OL : Metz veut signer deux joueurs de Lyon

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Selon le Républicain Lorrain, le FC Metz tente de recruter deux joueurs de l’OL, Damien Da Silva et Florent Da Silva.

Le FC Metz, relégué en Ligue 2, cherche à se renforcer pour tenter de rapidement revenir au plus haut niveau français. Les dirigeants lorrains, qui viennent de recruter Ismaël Traoré, veulent un autre défenseur central. Indésirable à Lyon, Damien Da Silva pourrait être l’élu. Peter Bosz ne compte plus sur lui, mais le défenseur de 34 ans préférerait rester en Ligue 1. Metz pourrait malgré tout conclure ce dossier si aucune autre offre ne se présente.

La deuxième cible est un homonyme. Florent Da Silva, milieu de 19 ans, est sur le départ. Dossier pas simple également pour Metz, puisque des clubs à l’étranger sont aussi sur le dossier.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une