Nous suivre

Football

Mercato OL : Rayan Cherki pourrait finalement quitter Lyon

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Alors qu’une prolongation semblait en bonne voie, Rayan Cherki pourrait finalement quitter l’OL d’ici à la fin août selon Le Progrès.

Le feuilleton Rayan Cherki traîne en longueur dans le Rhône, et les dernières nouvelles de nos confrères ne sont pas très rassurantes pour les supporters lyonnais. Alors qu’il reste seulement une année de contrat à la pépite lyonnaise, le club veut soit le prolonger soit le vendre cet été. Un nouveau contrat longue durée semblait bouclé il y a quelques jours, mais le clan Cherki fait trainer en longueur, et cela inquiète les dirigeants lyonnais. Le dénouement de ce dossier est proche, mais il est maintenant compliqué d’affirmer que le joueur sera encore au club au 1er septembre. Sa prolongation n’est toujours pas signée, et d’autres clubs s’intéressent à lui…

À lire aussi


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une