Football
Mercato OL : Revirement de situation pour Saïd Benrahma

MERCATO OL – Selon les déclarations du directeur sportif de l’OL, Laurent Prud’homme, la FIFA aurait accepté l’appel des Lyonnais pour Saïd Benrahma.
Saïd Benrahma finalement bien transféré à l’OL ? Après l’incroyable imbroglio du transfert capoté du joueur de West Ham vers la cité rhodanienne, nouveau rebondissement dans l’affaire de l’international algérien. On a appris que l’OL avait fait appel ce matin. Pour rappel, West Ham n’avait pas transmis tous les documents à la FIFA en temps et en heure. Mais, selon les déclarations de Laurent Prud’homme, le directeur général de l’Olympique Lyonnais, l’appel aurait été reçu par la FIFA. « Je viens de recevoir un message de la FIFA. Normalement, c’est accepté », confirme le DS. L’OL pourrait bien finaliser une dernière recrue d’un mercato hivernal plus qu’actif pour le 16e et barragiste en Ligue 1, en danger pour le maintien au plus haut échelon français.
🎙️ Laurent Prud’Homme a annoncé que la FIFA vient de valider la demande de certificat international de transfert pour Saïd Benrahma.
Retrouvez la conférence de presse en direct ⤵️
🇫🇷 https://t.co/QxHX5kk7BG
🇬🇧 https://t.co/9JZWjWQ5yK
▶ https://t.co/szeffqHUxE pic.twitter.com/LW0qt7efWK— Olympique Lyonnais (@OL) February 2, 2024