Football
Mercato OM : David Friio pourrait aussi quitter Marseille

LIGUE 1 2023-2024 – Après Javier Ribalta, David Friio pourrait aussi quitter l’OM dans les prochaines semaines.
- À lire aussi – Mercato OM : Mehdi Benatia pourrait débarquer à Marseille
Les grandes manœuvres ne sont pas terminées à l’Olympique de Marseille ! Il y a quelques semaines, on apprenait que Pablo Longoria avait décidé de poursuivre sa mission comme président de l’OM. Même s’il avait sérieusement envisagé un départ, l’homme fort du club olympien avait décidé de rester, mais cela n’est pas le cas de son bras droit, Javier Ribalta.
Le départ du bras droit de Pablo Longoria a été acté cette semaine par l’Olympique de Marseille alors que Stéphane Tessier a lui été promu comme directeur général. David Friio n’a pour le moment pas été écarté, mais l’arrivée du remplaçant de Javier Ribalta, qui devrait occuper un poste qui couvre tout le sportif, pourrait sceller son avenir.
Arrivé au club en juin 2022, David Friio pourrait donc faire ses valises une fois le nouveau directeur du football nommé. Selon L’Équipe, Mehdi Benatia tient toujours la corde, mais deux autres profils étrangers sont étudiés par l’OM.
🔹 L’avenir de David Friio à l’OM est également incertain. Il pourrait faire les frais de l’arrivée d’un nouvel homme dans le secteur sportif.
Une importante réunion du CSE de l’OM s’est tenue aujourd’hui. Les nouvelles responsabilités de Stéphane Tessier se sont confirmées.… pic.twitter.com/rVwkloMuob
— MercatOM (@Mercat_OM) October 12, 2023