Nous suivre

Football

Mercato OM : Éric Bailly en prêt avec une option d’achat obligatoire ?

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 2022-2023 – L’OM et Manchester United ont trouvé un accord pour le prêt d’Éric Bailly avec une option d’achat obligatoire, à une certaine condition.

Selon Fabrizio Romano, l’Olympique de Marseille et Manchester United ont trouvé un accord pour Éric Bailly, avec un prêt avec option d’achat obligatoire en cas de qualification de l’OM en Ligue des Champions. Pour la faire simple, si Marseille termine dans les deux premiers du championnat, l’Ivoirien sera définitivement transféré dans le club phocéen. Pas de précisions sur ce qu’il se passe en cas de troisième place et si l’OM doit passer par des tours de barrages. Si les deux clubs sont d’accord depuis plusieurs jours, les agents du joueur discutent toujours avec les dirigeants olympiens pour finaliser l’opération.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une