Nous suivre

Football

Mercato OM : Marseille fixe le prix de Gerson pour un départ cet hiver

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Selon La Provence, l’Olympique de Marseille veut récupérer 20 millions d’euros sur la vente de Gerson, si ce dernier quitte l’OM lors du mercato d’hiver.

Acheté 20 millions d’euros à Flamengo le 1er juillet 2021, l’OM aimerait revendre Gerson le même prix, 18 mois plus tard. Arrivé au club alors que Jorge Sampaoli était en poste, le Brésilien n’entre plus dans les plans d’Igor Tudor. Marseille aimerait s’en débarrasser et le joueur aimerait trouver un nouveau point de chute pour se relancer.

Gerson et son entourage considèrent que c’est la faute de l’entraîneur de l’Olympique de Marseille s’il ne fait pas partie de la liste de 26 joueurs du Brésil pour la Coupe du monde au Qatar. Pour le moment, aucun prétendant sérieux pour acheter le Brésilien, et le prix de 20 millions d’euros pourrait refroidir plusieurs prétendants.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une