Nous suivre

Football

Mercato OM : Marseille veut se séparer de trois cadres cet hiver

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Selon L’Équipe, l’Olympique de Marseille voudrait se séparer de trois joueurs cet hier : Gerson, Dimitri Payet et Pape Gueye.

Gerson n’est plus dans les plans d’Igor Tudor, qui préfère des profils comme Mattéo Guendouzi et Amine Harit. Le Brésilien est excédé par la situation, car il pense que son faible temps de jeu avec l’Olympique de Marseille va lui coûter une place avec sa sélection pour la Coupe du monde au Qatar. Gerson veut partir cet hiver, et son agent lui cherche déjà une porte de sortie. La piste la plus sérieuse mène au FC Séville où Jorge Sampaoli est devenu entraîneur. C’est lui qui avait fait venir le milieu brésilien à Marseille.

De plus, Pablo Longoria n’est pas contre le fait de se séparer de plusieurs joueurs dans l’entrejeu et Gerson ne sera pas retenu. Mais selon nos confrères, ce n’est pas le seul joueur que l’OM aimerait vendre. Pape Gueye et Dimitri Payet sont aussi des candidats au départ.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une