Football
Mercato OM : Marseille veut s’offrir Suso et Saïd Benrahma

LIGUE 1 2023-2024 – Selon L’Équipe, l’Olympique de Marseille cible Suso et Saïd Benrahma pour son mercato hivernal.
L’Olympique de Marseille se met en ordre de marche pour son mercato hivernal malgré les restrictions imposées par la DNCG au niveau de la masse salariale. Les Olympiens aimeraient trouver un milieu de terrain, voire un ailier pour renforcer leur effectif. Nadiem Amiri, international allemand du Bayer Leverkusen, est notamment pisté, comme l’été dernier.
Suso et Saïd Benrahma dans les petits papiers de l’OM
Pour le poste d’ailier, l’Olympique de Marseille pense à Saïd Benrahma, ailier de West Ham. Pas toujours titulaire, il a débuté face à Arsenal jeudi soir et a même manqué un penalty. Estimé à 22 millions d’euros, il serait un peu cher pour les finances exiguës du club phocéen, et d’autres écuries comme l’Olympique Lyonnais sont sur le coup. Les Hammers ne le retiendront pas en cas de belle offre.
Marseille pense aussi à Suso, en difficulté du côté du FC Séville. Le club espagnol vit un début de saison compliqué et l’ailier droit ne brille plus comme il a pu le faire par le passé. Il pourrait être tenté par un nouveau challenge. Selon nos confrères, l’OM prospecte aussi dans le championnat turc pour essayer de trouver des bonnes affaires en fonction de ses moyens.
L’OM s’attaque à Suso et Saïd Benrahma !https://t.co/0JEKWlNhDu
— Foot Mercato (@footmercato) December 29, 2023