Nous suivre
Rugby à XV

Mercato : Pablo Dimcheff va quitter l’UBB pour la Pro D2

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon le Midi Olympique, le talonneur argentin Pablo Dimcheff va quitter l’UBB en fin de saison pour rejoindre Colomiers. 

Le talonneur de 23 ans, Pablo Dimcheff, arrive en fin de contrat à l’Union Bordeaux-Bègles et ne devrait pas prolonger l’aventure en Gironde. Lors de sa première saison bordelaise, il avait terminé avec Mont-de-Marsan en prêt et avait réalisé des prestations de choix en Pro D2. De retour à l’UBB cette saison, il a eu le droit à cinq feuilles de match en Top 14, dont deux comme titulaire. Pablo Dimcheff s’est ensuite gravement blessé au genou et ne rejouera pas de la saison. Il devrait rejoindre cet été Colomiers en Pro D2 pour se lancer un nouveau défi, une fois remis de sa rupture des ligaments croisés.

Colomiers réalise un mercato ambitieux, puisque comme le rappellent nos confrères du Midol, Brett Herron, Michaël Simutoga, Martin Dulon et Rodrigo Marta ont déjà signé pour la saison 2023-2024.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *