Nous suivre

Rugby à XV

Mercato : Plusieurs clubs de Top 14 veulent Josua Tuisova

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon le Midi Olympique, plusieurs clubs de Top 14 se penchent sur le cas de Josua Tuisova, dans le but de le recruter l’été prochain. 

Arrivé en 2019 au LOU, l’ailier international fidjien Josua Tuisova arrive en fin de contrat en juin 2023. Si le LOU voudrait le conserver, plusieurs clubs de Top 14 seraient sur le coup, à commencer par le Racing 92. Le club francilien, qui vient de recruter Francis Saili après avoir perdu Virimi Vakatawa, est sur tous les fronts puisque Damian Penaud est aussi pisté. Jacky Lorenzetti ne pourra pas recruter tout le monde, mais la piste menant à Josua Tuisova aurait été activée. L’ancien ailier du RC Toulon, qui peut aussi évoluer au centre, serait aussi suivi par le Montpellier HR, qui voudrait renfocer sa ligne de trois-quarts. À 28 ans, Josua Tuisova ne devrait pas manquer de possibilités pour la suite de sa carrière.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une