Mercato PSG : Chelsea et Paris ne sont pas d’accord pour Presnel Kimpembe
LIGUE 2022-2023 – Chelsea et le PSG ne parviennent toujours pas à trouver d’accord pour le transfert de Presnel Kimpembe.
Le défenseur central du PSG pourrait quitter la capitale française cet été. Si cela semblait invraisemblable il y a encore quelques semaines, la porte serait ouverte. Mais Chelsea et Paris sont encore loin de trouver un accord selon Fabrizio Romano, malgré le forcing de Thomas Tuchel pour récupérer son ancien joueur. Le PSG réclamerait au moins 60 millions d’euros pour Presnel Kimpembe qui a encore deux ans de contrat. C’est bien loin de la proposition des Blues qui ne voudraient pas dépasser la barre des 50 millions d’euros. Le défenseur des Bleus pourrait donc finalement rester en Ligue 1 la saison prochaine, à moins que Chelsea soit prêt à rallonger quelques millions supplémentaires sur sa dernière offre.
🚨 Négociations en cours entre le PSG et Chelsea pour Presnel Kimpembe 🇫🇷 !
Paris demande 60-65 M€ tandis que Chelsea est prêt à proposer 45-50 M€. Bien qu’il compte sur son joueur, le PSG est prêt à le laisser partir en cas de bonne offre. 💰
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) July 17, 2022
- À lire aussi – Le tableau du mercato pour le PSG

