Nous suivre

Football

Mercato – PSG : Et maintenant Cristiano Ronaldo ?

Publié

le

Photo Icon Sport

MERCATO FOOTBALL – Selon AS, le PSG penserait à Cristiano Ronaldo pour remplacer Kylian Mbappé, si l’international français venait à quitter le club. 

Le PSG va-t-il réussir l’exploit presque impensable de réunir Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sous le même maillot ? Selon le quotidien espagnol, c’est tout à fait possible, car Kylian Mbappé ne voudrait pas prolonger et son départ se ferait au plus tard à l’été 2022, en joueur libre. La star portugaise est aussi en fin de contrat l’été prochain et une prolongation à la Juve ne semble pas dans les tuyaux pour le moment. Cristiano Ronaldo aura 37 ans, mais son hygiène de vie devrait lui permettre de rester au plus haut niveau, et la possibilité de l’associer à Lionel Messi serait une occasion difficile à laisser passer.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une