Nous suivre
Football

Mercato PSG : Juan Bernat et Edouard Michut sur le départ

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2023-2024 – Selon L’Équipe, le Paris Saint-Germain pourrait voir deux nouveaux départs dans les prochaines heures. 

Au PSG, c’est la grande braderie à quelques heures de la fin du marché estival. Paris, qui vient d’officialiser la signature de Bradley Barcola, a beaucoup recruté cet été et doit maintenant vendre pour alléger sa masse salariale. Georginio Wijnaldum va s’envoler en Arabie Saoudite, où Steven Gerrard l’attend contre la somme de huit millions d’euros.

L’international néerlandais ne devrait pas être le seul départ, puisque Juan Bernat devrait aussi s’en aller. Le défenseur gauche espagnol n’est pas dans les plans de Luis Enrique et cherche une porte de sortie depuis plusieurs semaines. Le Paris Saint-Germain finalement trouvé un accord avec Benfica pour un prêt d’une saison du défenseur ibérique de 30 ans.

Edouard Michut est lui toujours dans l’incertitude. Il paraît compliqué qu’il ait un temps de jeu important alors que le milieu de terrain du PSG est fourni. Sunderland, où il vient de passer une saison en prêt, aimerait le récupérer à nouveau aux mêmes conditions. Mais le jeune milieu attire d’autres convoitises, puisque des clubs turcs, suisses et belges se sont aussi renseignés.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *