Nous suivre

Football

Mercato PSG : Le Bayern Munich ferme la porte pour Lucas Hernandez

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Selon Christian Falk, le PSG pense à recruter Lucas Hernandez, mais le Bayern Munich ferme la porte.

Avec le possible départ de Presnel Kimpembe, notamment courtisé par Chelsea, le PSG commence à chercher un défenseur central côté gauche. Le club de la capitale pense à un autre international français, Lucas Hernandez, qui est encore sous contrat deux ans avec le Bayern Munich. Mais malgré l’arrivée de Matthijs de Ligt, le club bavarois ne serait pas vendeur et aurait d’ores et déjà fermé la porte à un départ. Paris va donc devoir chercher ailleurs pour trouver un remplaçant à Presnel Kimpembe, si un départ se confirme dans les prochains jours.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une