Nous suivre

Football

Mercato PSG : Paris pense à Youssoufa Moukoko

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Youssoufa Moukoko (Dortmund) est très convoité, et le PSG fait partie des prétendants à la pépite allemande. 

À seulement 17 ans, Youssoufa Moukoko va découvrir la sélection allemande lors de la Coupe du monde au Qatar. Le jeune attaquant de Dortmund a été convoqué dans la liste des 26 de l’Allemagne suite au forfait de Timo Werner. S’il s’est imposé comme un titulaire au Borussia cette saison en inscrivant six buts pour quatre passes décisives en treize matchs de championnat, il est en fin de contrat en juin 2023. Dortmund lui a fait un nouvelle proposition pour un bail de quatre ans, avec une belle revalorisation salariale, mais il n’a toujours pas accepté, selon Nicolo Schira.

Et pour cause, tous les plus grands clubs européens sont sur le coup, avec notamment le PSG. Mais le club de la capitale va avoir de la concurrence sur ce dossier, car Manchester City, Liverpool, Manchester United, Barcelone et Chelsea sont aussi intéressés par Youssoufa Moukoko. Les prochaines semaines vont être décisives, puisqu’il pourra signer dès le 1er janvier 2023 avec le club qu’il souhaite.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une