Nous suivre

Football

Mercato PSG : Paris veut Marcus Rashford

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Selon nos confrères de L’Équipe, le PSG veut recruter Marcus Rashford pour se renforcer en attaque.

Le PSG veut encore trois recrues cet été, un défenseur, un milieu et un attaquant. Au milieu de terrain, Fabian Ruiz est tout proche du PSG alors qu’en défense Milan Škriniar est toujours la priorité. En attaque, Christophe Galtier voulait Robert Lewandowski, mais le Polonais voulait le Barça. Alors Paris s’est rabattu sur une un autre joueur, l’attaquant des Red Devils, Marcus Rashford.

Les dirigeants parisiens ont pris contact avec l’entourage de la star de Manchester United dont le contrat arrive à terme dans un an. Les discussions avancent positivement et son recrutement serait donc une vraie possibilité. Parallèlement à ça, le PSG doit vendre Mauro Icardi pour dégraisser sa masse salariale. Le coach parisien a expliqué ce jour que l’Argentin devait trouver un nouveau point de chute.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une