Mercato PSG : Paris veut se séparer de 8 joueurs
LIGUE 1 2023-2024 – Selon Sport et Foot Mercato, le Paris Saint-Germain a dressé une liste de huit joueurs à vendre cet été.
Le PSG est très actif sur le marché des transferts avec déjà de nombreuses recrues. Cher Ndour, Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte, Kang In Lee et Lucas Hernandez ont déjà été officialisés par le Paris Saint-Germain qui doit maintenant vendre. Pour continuer son recrutement et alors que des noms ronflants sont évoqués, dont Harry Kane et Bernardo Silva, les champions de France doivent alléger leur masse salariale.
8 joueurs indésirables
Luis Enrique a dressé une liste des joueurs qui ne font pas partie de ses plans. Les défenseurs Abdou Diallo et Layvin Kurzawa sont concernés, tout comme le gardien de but international Keylor Navas. Les trois joueurs étaient en prêt la saison passée et devraient donc quitter à nouveau le club. Leandro Paredes et Georginio Wijnaldum sont aussi sur la liste des indésirables, et l’Argentin serait d’ailleurs proche de Galatasaray.
Julian Draxler ne fait pas partie de cette liste et pourrait donc être utilisé par Luis Enrique. Mauro Icardi n’a pas non plus été cité, mais serait proche d’un transfert définitif en Turquie. Timothée Pembélé, Colin Dagba et Ismaël Gharbi, des jeunes joueurs qui n’ont jamais trop eu leur chance avec l’équipe première du PSG, complètent la liste des huit joueurs qui ne sont pas dans les plans de l’entraîneur espagnol.
Luis Enrique a mis 8 joueurs du PSG dans un loft https://t.co/lnFGElFNjX
— Foot Mercato (@footmercato) July 19, 2023

