Nous suivre

Football

Mercato PSG : Renato Sanches arrive à Paris

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Selon nos confrères de L’Équipe, le transfert de Renato Sanches au PSG a été acté par les différentes parties. 

Les négociations ont trainé en longueur, mais le PSG et le LOSC sont finalement arrivés à un accord pour le transfert de Renato Sanches. Paris proposait une opération similaire à celle de Hugo Ekitike au club lillois, un prêt avec option d’achat obligatoire dans un an. Mais le LOSC ne voulait pas de ce montage, et réclamait la somme du transfert immédiatement. Le champion de France 2021 a tenu bon, et a finalement obtenu un accord pour un transfert à hauteur de 15 millions d’euros. Renato Sanches et le PSG étaient déjà d’accord, et l’officialisation ne devrait plus tarder.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une