Rugby à XV
Mercato Racing 92 : Stuart Lancaster tient à Finn Russell

TOP 14 2022-2023 – Annoncé du côté de Bath, Finn Russell n’est pas encore parti et Stuart Lancaster, futur manager du Racing 92, veut le conserver.
Alors que la Premiership semblait tendre les bras à Finn Russell, l’ouvreur écossais aurait finalement repoussé l’offre alléchante de Bath. Si son avenir n’est pas encore acté, Stuart Lancaster espère que le Racing 92 parviendra à convaincre l’ouvreur de 30 ans de prolonger, comme il l’a confié à Rugbyrama.
Finn Russell a fait un excellent début de saison, que ce soit sous le maillot du Racing ou avec la sélection écossaise. Nous tenterons évidemment de conserver tous les meilleurs joueurs du club.
Stuart Lancaster va vivre une situation particulière ce week-end, puisqu’avec son équipe actuelle, le Leinster, il va défier sa future équipe, le Racing 92, dans le cadre de la Champions Cup.
En juillet prochain, Stuart Lancaster sera le patron sportif du Racing 92, prochain adversaire du Leinster en Champions Cup. Comment vit-il cette situation ? Quelle est sa philosophie de jeu ?
Pour nous, l’ancien sélectionneur de l’Angleterre se livre 👉 https://t.co/nBENqJxcQc pic.twitter.com/FwGGN2s45q— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) December 6, 2022