Nous suivre

Rugby à XV

Mercato Racing 92 : Stuart Lancaster tient à Finn Russell

Publié le

Finn Russell
Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Annoncé du côté de Bath, Finn Russell n’est pas encore parti et Stuart Lancaster, futur manager du Racing 92, veut le conserver.

Alors que la Premiership semblait tendre les bras à Finn Russell, l’ouvreur écossais aurait finalement repoussé l’offre alléchante de Bath. Si son avenir n’est pas encore acté, Stuart Lancaster espère que le Racing 92 parviendra à convaincre l’ouvreur de 30 ans de prolonger, comme il l’a confié à Rugbyrama.

Finn Russell a fait un excellent début de saison, que ce soit sous le maillot du Racing ou avec la sélection écossaise. Nous tenterons évidemment de conserver tous les meilleurs joueurs du club.

Stuart Lancaster va vivre une situation particulière ce week-end, puisqu’avec son équipe actuelle, le Leinster, il va défier sa future équipe, le Racing 92, dans le cadre de la Champions Cup.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une