Nous suivre

Rugby à XV

Mercato Toulon : Mathieu Bastareaud reprend du service en Top 14

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – C’est officiel, Mathieu Bastareaud est un joueur de Toulon pour la saison 2022-2023 de Top 14. 

Cela faisait donc trois mois que Mathieu Bastareaud s’entraînait dur pour essayer de retrouver l’ensemble de ses capacités, et donc intégrer l’effectif toulonnais. L’ancien international français a donc réussi son pari, puisque le RC Toulon lui offre un contrat d’un an. C’est pour évoluer au poste de troisième ligne centre qu’il intègre le groupe toulonnais. Sur le site du club, Mathieu Bastareaud s’est expliqué.

Je suis très heureux de signer officiellement un nouveau contrat avec le Rugby Club Toulonnais. Je remercie les équipes médicales, les staffs et les joueurs qui m’ont accompagné durant ces derniers mois et qui m’ont accueilli ici les bras ouverts. Je remercie également mon entourage familial sans qui je n’aurais pas eu la force mentale de rebondir et de retrouver les terrains aujourd’hui. Désormais, j’ai qu’un seul objectif en tête, celui de prendre du plaisir et d’en offrir à tous les supporters Rouge & Noir. Et si cela peut s’accompagner de grandes victoires, je serai comblé…

Mathieu Bastareaud postule donc à une place dans le groupe pour la réception de l’ASM Clermont dimanche soir à 21h05.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une