Nous suivre

Cyclisme sur route 2023

Mercato : Romain Bardet n’était pas loin de revenir dans une équipe française

Publié le

Photo Icon Sport

CYCLISME SUR ROUTE 2023 – Emmanuel Hubert, manager d’Arkéa-Samsic, a été très loquace dans les colonnes du Télégramme. Le boss de la formation bretonne a en effet expliqué qu’il avait été proche de signer Romain Bardet. 

Le boss de la formation bretonne, Emmanuel Hubert, qui a confirmé son intérêt pour Valentin Madouas, a aussi expliqué qu’il avait tenté le coup avec deux leaders français, Romain Bardet et Guillaume Martin. Emmanuel Hubert a même expliqué que leur recrutement n’est pas passé loin dans les deux cas, dans les colonnes de nos confrères du Télégramme.

Avant la non-reconduction du contrat de Quintana, j’ai été en contact avec Guillaume Martin et Romain Bardet. Ils étaient à l’écoute, ça s’est pas joué à grand chose. Finalement, ils ont décidé de prolonger l’aventure dans leur équipe respective.

Le manager d’Arkéa-Samsic a confirmé que le recrutement était terminé, qu’il n’y aurait donc pas de grand leader pour remplacer Nairo Quintana. Mais il ajoute qu’il croit beaucoup en Kévin Vauquelin, qui a été très sollicité.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une