Cyclisme sur route 2023
Mercato : Romain Bardet n’était pas loin de revenir dans une équipe française

CYCLISME SUR ROUTE 2023 – Emmanuel Hubert, manager d’Arkéa-Samsic, a été très loquace dans les colonnes du Télégramme. Le boss de la formation bretonne a en effet expliqué qu’il avait été proche de signer Romain Bardet.
Le boss de la formation bretonne, Emmanuel Hubert, qui a confirmé son intérêt pour Valentin Madouas, a aussi expliqué qu’il avait tenté le coup avec deux leaders français, Romain Bardet et Guillaume Martin. Emmanuel Hubert a même expliqué que leur recrutement n’est pas passé loin dans les deux cas, dans les colonnes de nos confrères du Télégramme.
Avant la non-reconduction du contrat de Quintana, j’ai été en contact avec Guillaume Martin et Romain Bardet. Ils étaient à l’écoute, ça s’est pas joué à grand chose. Finalement, ils ont décidé de prolonger l’aventure dans leur équipe respective.
Le manager d’Arkéa-Samsic a confirmé que le recrutement était terminé, qu’il n’y aurait donc pas de grand leader pour remplacer Nairo Quintana. Mais il ajoute qu’il croit beaucoup en Kévin Vauquelin, qui a été très sollicité.
🔴 La montée en WorldTour, l’affaire Quintana, le départ de Ledanois, les contacts avec Bardet, le rêve Madouas : en exclusivité, Emmanuel Hubert, manager d’Arkéa-Samsic, dit tout 👉https://t.co/ByjkpE80Fb pic.twitter.com/8CrV1LZ5Ww
— Philippe Priser (nouveau compte) (@PhilippePriser) October 21, 2022