Nous suivre

Rugby à XV

Mercato : Sam Simmonds arrive en Top 14 la saison prochaine

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon Neil Fissler, Sam Simmonds se serait engagé avec le Montpellier HR à partir de la saison 2023-2024. 

Le champion de France 2022 va perdre Zach Mercer à la fin de la saison, puisque le 3ème ligne centre anglais s’est engagé avec Gloucester à partir de juin 2023. Mais le MHR lui aurait déjà trouvé un remplaçant, puisque Sam Simmonds se serait engagé à compter de la saison prochaine. À 27 ans, le 3ème ligne centre international anglais va donc quitter Exeter et traverser la Manche. Peu utilisé par Eddie Jones avec l’équipe d’Angleterre alors qu’il a notamment été élu meilleur joueur européen en 2020, il ne pourra donc pas jouer la Coupe du monde en France. C’est un gros coup pour le MHR qui remplace un excellent troisième ligne centre par un joueur du même niveau.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une