Nous suivre

Rugby à XV

Mercato : Semi Radradra proche d’un retour en Top 14

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – En fin de contrat avec Bristol en Premiership, Semi Radradra pourrait faire son retour à l’Union Bordeaux-Bègles la saison prochaine. 

L’opération serait en très bonne voie selon nos confrères du Midol. En effet, il ne resterait plus qu’un obstacle pour la venue du joueur : son état physique. Semi Radradra, qui a quitté l’Union Bordeaux-Bègles en juin 2020, a été opéré une deuxième fois du genou en avril dernier et n’a toujours pas repris la compétition avec son club de Bristol. L’UBB aimerait donc avoir des garanties sur la solidité de son genou et si les retours sont positifs, la signature du centre fidjien pourrait aller très vite. Si Christophe Urios n’était pas un grand fan du joueur, Yannick Bru ne serait pas du même avis. Semi Radradra, aussi passé par le RC Toulon, pourrait donc faire son retour en Gironde, trois ans après avoir quitté le club au scapulaire pour l’Angleterre.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une