Nous suivre

Top 14 2022-2023

Mercato Stade Français : Nicolas Sanchez fixé sur son avenir

Flo Ostermann

Publié le

Mercato Stade Français Nicolas Sanchez fixé sur son avenir
Photo Icon Sport

TOP 2022-2023 – Arrivé au club en 2018, Nicolas Sanchez ne prolongera pas son aventure au Stade Français la saison prochaine, selon les informations de RMC Sport.

En fin de contrat en juin prochain, Nicolas Sanchez ne sera plus un joueur du Stade Français la saison prochaine. Selon RMC Sport, l’ouvreur argentin, bientôt 34 ans, ne sera pas conservé par le club de la capitale. Une décision qui s’inscrit dans une volonté de s’appuyer sur la jeunesse des Soldats Roses. Joris Segonds (25 ans) et Léo Barré (20 ans) représentent en effet le futur du club parisien au poste d’ouvreur. Actuellement blessé, le premier cité est parfaitement suppléé par le second mentionné.

Quant à Nicolas Sanchez, son avenir reste incertain. Régulièrement à l’infirmerie, il n’a plus joué depuis le mois de juillet lors du premier test face à l’Écosse, blessé au mollet.

 


Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une