Nous suivre

Football

Mercato Stade Rennais : Gaëtan Laborde sur le départ ?

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Selon nos confrères de L’Équipe, Gaëtan Laborde pourrait quitter le Stade Rennais d’ici à la fin du mercato estival. 

Martin Terrier l’a confirmé en personne, il va rester à Rennes cette saison. Buteur dimanche, l’ancien Lyonnais a mis fin aux rumeurs qui l’envoyaient notamment en Angleterre. Pour Gaëtan Laborde, les choses ne sont pas aussi limpides. Le LOSC et l’OGC Nice se sont récemment intéressés à lui, mais l’attaquant de 28 ans ne veut pas quitter Rennes pour un projet sportif moins intéressant. Ces deux pistes n’ont que très peu de chances d’aboutir. Le FC Séville, déjà sur le coup pour recruter Gaëtan Laborde il y a un an, est revenu à la charge cet été. L’ancien Montpelliérain ne veut pas quitter le Stade Rennais à tout prix, mais pourrait se laisser tenter par le club andalou, si le staff rennais ne lui fait pas comprendre qu’il tient à lui.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une