Nous suivre

Football

Mercato Stade Rennais : Min-Jae Kim finalement très proche de Naples

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Min-Jae Kim était attendu à Rennes, mais le club breton pourrait finalement se faire doubler sur ce dossier, selon Gianluca Di Marzio.

Le Stade Rennais cherche toujours à se renforcer pour remplacer Nayef Aguerd, parti à West Ham. Alors que la piste Samuel Umtiti est tombée à l’eau, Rennes avait bon espoir de faire signer le défenseur central sud-coréen, Min-Jae Kim. Le transfert du joueur de Fenerbahçe semblait en bonne voie, mais une nouvelle équipe vient de se manifester. Naples est sur le coup aussi et pourrait coiffer le Stade Rennais sur ce dossier. 

En parallèle, le club breton travaille sur le dossier de Morato, défenseur central brésilien de Benfica. Le club portugais vient de repousser une deuxième offre de 16 millions d’euros, bonus inclus. Le Stade Rennais va devoir revoir son offre pour conclure ce dossier.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *