Nous suivre

Top 14 2022-2023

Mercato Stade Toulousain : L’avenir de Rodrigue Neti se précise

Flo Ostermann

Publié le

Mercato Stade Toulousain L'avenir de Rodrigue Neti se précise
Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – En fin de contrat en juin prochain, le pilier Rodrigue Neti (27 ans, 2 sélections) devrait prolonger avec le Stade Toulousain, selon les informations de RMC Sport.

Arrivé chez les jeunes du Stade Toulousain en 2011, Rodrigue Neti a fait ses débuts avec l’équipe professionnelle stadiste en 2014. Depuis, il a disputé pas moins de 103 matchs avec les Rouge et Noir. La saison passée, le pilier gauche originaire de la Nouvelle-Calédonie a joué 30 rencontres pour 15 titularisations, profitant notamment de l’absence de Cyril Baille, occupé avec le XV de France. En ce début de saison, bis repetita. Neti a démarré les quatre premières rencontres du championnat, suppléant cette fois un Cyril Baille out pour de nombreuses semaines.

Ainsi, en fin de contrat en juin 2023, Rodrigue Neti est en discussions avancées pour prolonger son bail dans le club de la Ville Rose. Il devrait très prochainement parapher un nouveau contrat, dont la durée n’a pas filtré.

 


Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une