Nous suivre

Rugby à XV

Mercato : Stuart Lancaster va bien signer au Racing 92

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Cela ne fait maintenant plus aucun doute, Stuart Lancaster sera bien le nouvel entraîneur du Racing 92 la saison prochaine. 

Annoncé comme presque fait par le Midi Olympique, c’est maintenant confirmé par la presse irlandaise. Même si le contrat n’est pas encore signé, les différentes parties sont tombées d’accord, et Stuart Lancaster succèdera à Laurent Travers sur le banc du Racing 92 la saison prochaine. Une dernière vidéoconférence est prévue en fin de semaine avec les dirigeants des deux clubs pour finaliser les derniers détails.

Laurent Travers pourrait dans un premier temps devenir directeur du rugby au Racing 92, et il garderait donc une influence sur l’équipe. Il pourrait former un duo avec Stuart Lancaster, comme Franck Azéma et Pierre Mignoni le font à Toulon. L’autre option est que Laurent Travers prenne la place de Jacky Lorenzetti à la présidence du club francilien, et que le coach anglais soit seul à la tête de l’équipe. C’est sur ces ajustements que vont porter les derniers échanges entre les personnes concernées.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une