Nous suivre

Rugby à XV

Mercato : Trois clubs de Top 14 se disputent la signature de Damian Penaud

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon nos confrères de Sud-Ouest, trois clubs de Top 14 sont en course pour signer Damian Penaud : le Stade Toulousain, le Stade Rochelais et L’Union Bordeaux-Bègles.

Annoncé comme le premier prétendant du trois-quarts polyvalent de l’ASM Clermont, le Racing 92 ne serait plus dans la course et se concentrerait sur le recrutement de Josua Tuisova. Si les dirigeants de l’ASM Clermont espèrent toujours réussir à le convaincre de le prolonger, trois clubs de Top 14, et pas des moindres, lui font les yeux doux. L’intérêt du Stade Toulousain est connu depuis plusieurs semaines mais les champions de France 2021 ne sont pas les seuls sur le coup. Le Stade Rochelais et l’Union Bordeaux-Bègles sont aussi sur le coupe pour signer Damian Penaud et ont des arguments à faire valoir.

Il va falloir patienter pour connaître le futur club de l’international français qui a déjà annoncé qu’il ne prendrait pas sa décision avant le début de l’année 2023.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une