Nous suivre

Football

Mercato : un gros échange entre le Barça et Manchester City ?

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Photo Icon Sport

MERCATO FOOTBALL – Selon Catalunya Radio, le FC Barcelone et Manchester City discutent d’un échange de joueurs avec Antoine Griezmann, au cœur du deal.

Le Barça veut se débarrasser d’Antoine Griezmann, ce n’est un secret pour personne ! Un échange avec l’Atlético Madrid et Saul Niguez a longtemps été dans les tuyaux, mais les Blaugrana trouvent le deal à leur désavantage et cherchent une autre solution. Catalunya Radio explique que les dirigeants barcelonais discutent avec Manchester City pour faire un échange de joueurs. Pep Guardiola aime Antoine Griezmann et a échangé avec lui dernièrement alors que le Barça aimerait dans la balance des joueurs parmi Raheem Sterling, Bernardo Silva, Aymeric Laporte ou Riyad Mahrez. Les discussions devraient avoir lieu entre les deux clubs dans les prochains jours, pour voir si un accord peut être trouvé.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une