Nous suivre

Ligue 1 2021-2022

Mercato : Une offre de 120 millions d’euros pour Kylian Mbappé ?

Publié le

Photo Icon Sport

MERCATO FOOTBALL – Selon la Cadena Ser, le Real Madrid serait prêt à proposer 120 millions d’euros pour acheter Kylian Mbappé cet été. 

Alors que Lionel Messi vient de débarquer au PSG, l’avenir de Kylian Mbappé reste très incertain. Certains journalistes expliquent que l’international français a déjà tranché et qu’il veut rejoindre le Real Madrid. Dans les faits, Kylian Mbappé pourrait s’exprimer sur son avenir en début de semaine prochaine, lundi selon son entourage. Le Real Madrid serait de son côté prêt à dégainer une offre de 120 millions d’euros pour racheter sa dernière année de contrat. Si le PSG venait à refuser cette offre, la Maison Blanche serait prête à attendre un an pour l’accueillir libre à l’été 2022.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une