Nous suivre

Football

Mercato : une offre de 188 millions d’euros acceptée pour Harry Kane ?

Publié

le

Photo Icon Sport

FOOTBALL MERCATO – Selon The Sun, Daniel Levy, le président de Tottenham, a accepté une offre de 160 millions de livres, soit 188 millions d’euros, pour Harry Kane. 

Avec un Euro satisfaisant, même si collectivement l’Angleterre a échoué en finale, Harry Kane a encore pris un peu de valeur. Les dirigeants des Spurs ont ainsi flairé le bon coup avec des Citizens à l’affût sur ce dossier depuis de longs mois. L’avant-centre anglais pourrait devenir le deuxième plus gros transfert de l’histoire du football puisque Tottenham aurait accepté une offre de 188 millions d’euros de Manchester City pour le joueur. Une source proche du dossier s’est expliquée à nos confrères anglais.

Harry et Charlie ont reçu l’appel en fin de semaine dernière. Bien entendu, Harry était heureux parce qu’il n’a jamais voulu quitter les Spurs, son club de cœur, dans de mauvais termes. Daniel Levy est un fin négociateur et après l’Euro de haut vol de Harry, sa valeur marchande n’a jamais été aussi élevée.

Daniel Levy pourrait donc finir par céder le joyau de la couronne à un grand rival. Mais c’est vrai qu’à ce prix-là, il y a de quoi réfléchir.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une