Nous suivre

Football

Mercato : Véronique Rabiot va faire capoter le transfert de son fils à Manchester United

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Selon la presse italienne, Véronique Rabiot, agent et mère d’Adrien, serait en passe de faire capoter le transfert de son fils à Manchester United. 

La Juventus et Manchester United sont d’accord depuis plusieurs jours pour le transfert d’Adrien Rabiot, mais il pourrait pourtant ne jamais se faire. Alors que tout semblait en bonne voie, les demandes du clan Rabiot et notamment de sa mère seraient beaucoup trop importantes. Di Marzio annonce même que Manchester United considère que les exigences du joueurs sont « obscènes » et aurait coupé court aux discussions. Véronique Rabiot mettrait en place une stratégie simple, soit obtenir ce qu’elle veut avec les Red Devils cet été, soit attendre que son fils soit libre dans un an pour avoir un nouveau gros contrat.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une