Nous suivre

Ligue 1 2021-2022

Mercato : Xherdan Shaqiri se rapproche de Lyon

Publié le

Photo Icon Sport

MERCATO FOOTBALL – Selon Fabrizio Romano, Xherdan Shaqiri est tombé d’accord avec l’Olympique Lyonnais pour un contrat de trois ans. 

Très discret depuis le début du mercato, l’OL pourrait tenir son premier gros coup, avec l’arrivée de Xherdan Shaqiri. Le milieu offensif suisse a trouvé un accord avec le club français et attend que Liverpool et Lyon s’entendent sur le montant du transfert. L’Olympique Lyonnais proposerait 6 millions d’euros et des bonus alors que les Reds en réclameraient au moins 8. Le club de Jean-Michel Aulas ferait un vrai pari avec ce recrutement, puisque Xherdan Shaqiri toucherait un salaire important, 350 000 euros par mois, et qu’il a toujours plus brillé en sélection qu’en club.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une