Nous suivre

Rugby à XV

Mercato : Yvan Reilhac quitte le MHR mais reste en Top 14

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – La Section Paloise a annoncé l’arrivée de Yvan Reilhac en prêt pour la saison 2022-2023.

Déjà plusieurs blessures pour la Section Paloise, qui a décidé de passer à l’action pour les compenser. Yvan Reilhac (MHR), centre de 27 ans, est prêté pour une saison au club du Béarn. Il n’avait connu qu’un club depuis ses débuts en professionnels avec Montpellier, en 2015. Champion de France 2022 avec le club héraultais, il apportera son expérience au groupe palois. Sébastien Piqueronies, manager de la Section Paloise, s’est expliqué.

Plusieurs absences sur nos lignes arrières couplées à la longue ré-éducation nécessaire à la blessure de Nathan Decron nous ont incités à renforcer et sécuriser le poste de trois-quart centre. Yvan Reilhac est un joueur talentueux et intuitif qui s’est très vite imposé en TOP 14. Nous sommes très heureux de l’accueillir dans notre environnement qui, nous l’espérons, permettra à Yvan d’affirmer toute l’étendue du talent qu’on lui connait.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une