Nous suivre

Coupe du monde de football 2022

Mexique : La liste des 26 joueurs pour la Coupe du monde

Publié le

Mexique La liste des 26 joueurs pour la Coupe du monde
Photo Icon Sport

COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2022 – Gerardo Martino, sélectionneur du Mexique, a dévoilé la liste des 26 joueurs pour la Coupe du monde au Qatar. 

Guillermo Ochoa, emblématique gardien mexicain, est bien dans la liste pour la Coupe du monde au Qatar. L’ancien gardien d’Ajaccio va disputer son cinquième Mondial. Le Mexique est dans un groupe compliqué avec l’Argentine, la Pologne et l’Arabie Saoudite.

La liste du Mexique

Gardiens : Guillermo Ochoa, Alfredo Talavera, Rodolfo Cota

Défenseurs : Jorge Sànchez, Kevin Alvarez, Nestor Araujo, José Juan Vàzquez, Hector Moreno, César Montes, Gerardo Arteaga, Jésus Gallardo.

Milieux : Andrés Guardado, Héctor Herrera, Carlos Alberto Rodriguez, Erick Gutiérrez, Luis Chavez, Edson Alvarez, Orbelin Pineda, Luis Romo.

Attaquants : Roberto Alvarado, Alexis Vega, Hirving Lozano, Raul Jimenez, Uriel Antuna, Henry Martin, Rogelio Funes Mori.

La cote du Mexique

Coupe du monde 2022 Vainqueur
Mexique 250

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une