Nous suivre

Actualités

Miami Open 2019 : le tableau hommes

Publié le

Après le premier succès en Masters 1000 de Thiem, les joueurs sont de nouveau sur le pont à Miami.

Comme à Indian Wells, ce sont les dames qui ouvriront le bal et joueront leur premier tour dès ce mardi. Les hommes eux débuteront le tableau principal mercredi (16h en France).

Le plus titré dans ce tournoi, Novak Djokovic, qui a chuté au troisième tour la semaine dernière face à Kohlschreiber, débutera au deuxième tour face à Tomic ou Berdych. Il pourrait retrouver Fognini en huitièmes de finale. Le tenant du titre Isner est dans la même partie de tableau que Pouille, Edmund ou Raonic.

Comme à Miami, Federer et Wawrinka pourraient se retrouver au troisième tour.

Quarts de finale potentiels

Djokovic/Isner
Thiem/Nishikori
Anderson/Federer
Tsitsipas/A.Zverev

Tableau complet

Le programme des Français

Jo-Wilfried Tsonga a obtenu une wild-card pour jouer les qualifications. Sérieux, il s’est imposé 6-3 6-4 face à Lukas Rosol lors du premier tour des qualifications. Mais au deuxième tour, il a été impuissant face à Pablo Cuevas (4-6 4-6). Il n’intégrera donc pas le tableau principal.

Éliminé dès son entrée en lice au deuxième tour à Indian Wells, Lucas Pouille est une nouvelle fois exempté de premier tour et débutera face à Copil ou Ramos-Vinolas. Il pourrait alors affronter le géant américain Isner.

S’il est apte à disputer le tournoi, Monfils pourrait se mesurer à Thiem en huitièmes de finale. Il débutera au second tour face à Robin Haase ou un qualifié. Si Jérémy Chardy passe son premier tour face à Nicolas Jarry, il affrontera Gilles Simon. Le vainqueur se frotterait à Coric.

Benoit Paire affronte Feliciano Lopez.

Adrian Mannarino affronte Aljaz Bedene.

Pierre-Hugues Herbert affronte Filip Krajinovic.

Ugo Humbert affrontera Mackenzie McDonald (Lucky loser).

Arlette


Journaliste/rédactrice depuis septembre 2015 - Supportrice de Chelsea, mes sports de prédilection sont le handball, l'athlétisme et le tennis. Si je tweete plus vite que mon ombre, vous pouvez aussi me retrouver les week-ends sur les playgrounds de Bruxelles pour un petit foot ou basket entre potes. Parcourir la France, l'Europe et plus si affinités pour suivre mes sportifs préférés ? Mon kif ! Et c'est avec plaisir que je partage les résultats des sports populaires mais également plus confidentiels pour Dicodusport.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une