Nous suivre

Ski

Mikaela Shiffrin : « C’est motivant pour moi de revenir dans cette bataille »

Publié

le

Mikaela Shiffrin - C'est motivant pour moi de revenir dans cette bataille
Dominik Angerer / AFP

SKI ALPIN – Troisième du classement général de la Coupe du monde avant le slalom de Zagreb ce dimanche, Mikaela Shiffrin a fait un point sur ses objectifs en conférence de presse. 

La championne américaine Mikaela Shiffrin, vainqueur à trois reprises du gros globe de cristal, ne se met pas de pression par rapport à ce classement général cette année. Même si cela lui apporte de la motivation.

C’est motivant pour moi de revenir dans cette bataille mais c’est peut-être plus sain pour le moment de ne pas y être.

Mikaela Shiffrin a aussi évoqué la bataille pour le gros globe de cristal et voit trois prétendantes : Petra Vlhová qui est sa favorite, Michelle Gisin, actuellement deuxième au classement, et Federica Brignone, la tenante du titre.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une