Nous suivre

Football

Mikel Arteta : « Il faut que William Saliba revienne »

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Dans un entretien pour RMC Sport, Mikel Arteta a longuement évoqué le cas de William Saliba. 

Le défenseur français a été prêté pendant une saison par Arsenal à l’Olympique de Marseille mais le club anglais veut le récupérer. Le manager des Gunners compte sur l’international français pour la saison prochaine :

Il faut qu’il revienne. Il a l’expérience et l’environnement nécessaire pour être compétitif avec nous. S’il était resté cette année avec nous, avec un match de Premier League par semaine, avec Ben White et Gabriel, il n’aurait pas eu la moitié du temps de jeu qu’il a eu avec Marseille, c’est certain. Pour sa croissance et ce qu’il peut faire la saison prochaine ça n’aurait pas été bon. William n’était pas avec nous car il n’aurait pas eu le temps de jeu nécessaire pour gagner en expérience. C’est tout, il n’y a rien d’autre.

Ce serait un coup dur pour la défense phocéenne puisque William Saliba était l’élément de base de Jorge Sampaoli cette saison.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une