Natation
Mondiaux de natation : record de France et médaille de bronze pour David Aubry sur 800m

Natation – Le Français David Aubry a décroché ce mercredi la médaille de bronze sur le 800m nage libre, lors des Mondiaux de Gwangju (Corée du Sud). C’est la première médaille tricolore dans cette compétition en grand bassin.
Première médaille pour la délégation tricolore dans le bassin de Gwangju. À 22 ans, David Aubry a remporté le bronze lors du 800m nage libre ce mercredi, battant par la même occasion le record de France en 7:42.08 et décrochant sa première médaille sur la scène internationale. Le nageur entraîné par Philippe Lucas a obtenu la semaine passée sa qualification pour les Jeux Olympiques, en prenant la 10ème place sur le 10 km en eau libre.
Le titre mondial est revenu à l’Italien Gregorio Paltrinieri, qui a également réalisé le nouveau record d’Europe en 7:39.27. Le Norvégien Henrik Christiansen prend la deuxième place, en 7:41.28.
#Natation Le compteur des médailles est débloqué pour la délégation tricolore à Gwangju ! David Aubry remporte la médaille de bronze en finale du 800 m hommes ! #FINAGwangju2019 #Gwangju2019 pic.twitter.com/skFaGBeKCE
— France tv sport (@francetvsport) 24 juillet 2019
Poster un Commentaire