Nous suivre
Handisport

Mondiaux de para ski alpin 2025 : Arthur Bauchet en or et Jules Segers en bronze sur le slalom

Killian Tanguy

Publié le

Mondiaux de para ski alpin 2025 Arthur Bauchet en or et Jules Segers en bronze sur le slalom
Photo FIS Para Ski

CHAMPIONNATS DU MONDE DE PARA SKI ALPIN – Comme hier, Arthur Bauchet et Jules Segers sont montés sur le podium des mondiaux de para ski alpin. Ils ont décroché l’or et le bronze sur le slalom. 

Son compteur ne sera pas resté longtemps bloqué à onze. Au lendemain de son titre sur le géant, Arthur Bauchet a remporté, ce lundi, son douzième titre de champion du monde en remportant le slalom, catégorie debout, à Maribor (Slovénie). C’est son cinquième sacre dans la discipline du slalom.

Déjà 3ème hier, Jules Segers est, une nouvelle fois monté, sur la troisième marche du podium, à 5.81 de son compatriote. Le Suisse Robin Cuche (+5.00) s’est intercalé entre les deux Français. Dans la même catégorie, Oscar Burnham a pris la 6e place.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *