Nous suivre

Coupe du monde de biathlon 2020-2021

Mondiaux de Pokljuka : 3 Françaises et 4 Français qualifiés pour les mass starts

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Biathlon - Championnats du monde 2021 : notre pronostic pour le relais hommes
Photo Icon Sport

BIATHLON – CHAMPIONNATS DU MONDE 2021 – Après l’individuel hommes qui a sacré Sturla Laegreid hier, on connaît désormais le contingent tricolore pour les mass starts des Mondiaux de Pokljuka, qui auront lieu ce dimanche.

Chez les dames, trois qualifiées pour le moment : Justine Braisaz-Bouchet, Anaïs Chevalier-Bouchet et Julia Simon alors qu’Anaïs Bescond est première remplaçante. Si une des 30 filles qualifiées pour la course des Reines déclare forfait, elle sera donc au départ. Chez les hommes, un Tricolore de plus puisqu’ils seront quatre au départ avec Émilien Jacquelin, champion du monde de la poursuite, Quentin Fillon Maillet, deux fois quatrième sur ces Mondiaux, Simon Desthieux, vice-champion du monde du sprint, et Antonin Guigonnat. Fabien Claude ne participera donc pas à la course de dimanche.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons !

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une

Nous suivre sur Facebook

Sondage

Peter Sagan, une bonne pioche pour la Deceuninck-Quick Step ?