Nous suivre

Moto

Moto GP – Grand Prix de République Tchèque 2020 : le programme TV complet

Avatar

Publié

le

Moto GP - Grand Prix de République Tchèque 2020 : le programme TV complet
DR

MOTO GP – Troisième manche du championnat du monde 2020, avec le Grand Prix de République Tchèque à Brno. Le programme TV complet.

Marc Marquez (Honda) de nouveau forfait, Fabio Quartararo (Petronas Yamaha) réalisera-t-il la passe de trois en République Tchèque ? Le Français a l’occasion de prendre le large au championnat du monde sur le circuit de Brno.

Le programme TV du Grand Prix de République Tchèque

Vendredi 7 août 2020

9h45 : FP1 (Canal + Sport) – Résultats
14h : FP2 (Canal + Sport) – Résultats

Samedi 8 août 2020

9h45 : FP3 (Canal + Sport) – Résultats
13h20 : FP4 (Canal +) – Résultats
14h05 : Qualifications (Canal +) – Résultats

Dimanche 9 août 2020

9h35 : Warm-up (Canal + Sport)
13h20 : La Grille (Canal +)
13h55 : Départ de la course à 14h (Canal +)
14h55 : Le podium (Canal + Sport)

Dicodusport


Avatar

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Moto

Grand Prix de Catalogne : Fabio Quartararo s’impose en patron

Avatar

Publié

le

Par

Grand Prix de Catalogne : Fabio Quartararo s'impose en patron
Moto GP

MOTO GP – GRAND PRIX DE CATALOGNE – Déjà vainqueur à Jerez lors des Grands Prix d’Espagne et d’Andalousie, Fabio Quartararo (Petronas Yamaha) récidive sur le sol espagnol ! Le Français a remporté ce dimanche le Grand Prix de Catalogne à Barcelone. Le tout en réalisant une excellente opération dans la course au titre mondial.

Et de trois pour Fabio Quartararo ! Le pilote français de 21 ans a enlevé ce dimanche le Grand Prix de Catalogne à Barcelone, son troisième succès cette saison. Le Niçois, qui aime décidément bien l’Espagne après ses deux victoires à Jerez, a réalisé une course des plus solides pour l’emporter devant les deux Suzuki de Joan Mir et Alex Rins.

Le Tricolore, parti en deuxième position sur la grille de départ, a été doublé dès les premiers hectomètres par Valentino Rossi, pendant que Franco Morbidelli gardait le lead. Quartararo, plus rapide, passait son futur remplaçant chez Petronas Yamaha, avant de se défaire de Morbidelli, son actuel coéquipier, pour ne plus jamais quitter la tête de la course. Derrière, une faute de Franco Morbidelli, puis le crash de Rossi à 10 tours de la fin de la course, permettaient aux Suzuki supersoniques de Mir et Rins de revenir en force, se jouant de Franco Morbidelli.

Le coup parfait de Quartararo

Et pas qu’un peu ! Car outre sa troisième victoire en catégorie reine, Fabio Quartararo réalise également l’opération rêvée dans la course au titre mondial. Andrea Dovizioso (Ducati) au sol dès le premier tour en compagnie de Johann Zarco, Maverick Vinales (Yamaha Factory) seulement 9ème, le Français compte ce soir 108 points au classement du championnat du monde. Soit huit unités de plus que Joan Mir (Suzuki), 18 points d’avance sur Vinales et 24 sur Dovizioso. Une très bonne nouvelle, à six courses de la fin de la saison.

Dicodusport


Lire la suite

Moto

Valentino Rossi poursuit en Moto GP en 2021

Nico

Publié

le

Par

Valentino Rossi Moto GP 2020
Moto GP

MOTO GP – Depuis plusieurs mois, Valentino Rossi (Yamaha Factory) faisait durer le suspense sur son avenir en Moto GP après que Yamaha a décidé de promouvoir Fabio Quartararo. 

Le jeune pilote français a été promu pilote usine en début de saison. Depuis, le septuple champion du monde se posait des questions sur son avenir, reportant sa décision suite à la crise sanitaire. Après la troisième séance d’essai du Grand Prix de Catalogne, Petronas a mis fin au suspense en officialisant l’arrivée de Valentino Rossi pour la saison 2021. Le pilote italien de bientôt 42 ans prend donc la place de Fabio Quartararo dans l’équipe satellite de Yamaha et fait durer le plaisir une saison de plus. Après sept courses cette saison, Valentino Rossi occupe la 9ème place du classement général avec 58 points.

Dicodusport


Lire la suite

Moto

Moto GP : La poisse poursuit Cal Crutchlow

Nico

Publié

le

Par

Moto GP : La poisse poursuit Cal Crutchlow
Moto GP

MOTO GP – Cal Crutchlow (LCR Honda) vit une saison 2020 cauchemardesque et s’est de nouveau blessé. Cette fois, c’est en allant passer son test Covid-19 avant le Grand Prix de Catalogne…

Cal Crutchlow est poursuivi par la malchance ! Première péripétie, lors du Grand Prix d’Espagne, une chute lors du Warm Up a débouché sur un traumatisme crânien et une fracture du scaphoïde. Le pilote anglais a voulu piloter dès le week-end suivant lors du Grand Prix d’Andalousie. Victime d’une infection au niveau de la cicatrice de son poignet, il a dû se résoudre à se faire réopérer. Ce nouveau passage sur le billard l’a empêché de participer aux deux courses en Italie, et le voilà de retour pour le Grand Prix de Catalogne.

En allant passer son test Covid-19 ce mercredi, Cal Crutchlow s’est rompu les ligaments de la cheville gauche. S’il veut malgré tout prendre part à la course, il se testera sur les premiers essais prévus ce vendredi. La suite d’une série noire pour l’Anglais.

Dicodusport


Lire la suite

Moto

Moto GP – Grand Prix de Catalogne 2020 : le programme TV complet

Avatar

Publié

le

Par

Moto GP - Grand Prix de Catalogne 2020 : le programme TV complet
Getty Images

MOTO GP – Huitième manche du championnat du monde 2020, avec le Grand Prix de Catalogne à Barcelone. Le programme TV complet.

Le programme TV du Grand Prix de Catalogne

Vendredi 25 septembre 2020

9h45 : FP1 (Canal + Décalé)
14h : FP2 (Canal + Décalé)

Samedi 26 septembre 2020

9h45 : FP3 (Canal +)
13h25 : FP4 (Canal + Décalé)
14h05 : Qualifications (Canal + Décalé)

Dimanche 27 septembre 2020

10h35 : Warm-up (Canal + Décalé)
14h15 : La Grille (Canal + Décalé)
14h55 : Départ de la course à 15h (Canal +)
15h55 : Le podium (Canal +)

Dicodusport


Lire la suite

Moto

Grand Prix d’Émilie-Romagne : Maverick Vinales s’impose, Fabio Quartararo 4ème

Avatar

Publié

le

Par

Grand Prix d’Émilie-Romagne : Maverick Vinales s'impose, Fabio Quartararo 3ème
Moto GP

MOTO GP – GRAND PRIX D’ÉMILIE-ROMAGNE – Parti en pole position, Maverick Vinales (Yamaha Factory) a remporté ce dimanche le Grand Prix d’Émilie-Romagne au Misano. L’Espagnol a notamment profité de la chute à 8 tours de l’arrivée du supersonique Pecco Bagnaia (Pramac), alors que ce dernier était en tête. Solide, Fabio Quartararo (Petronas Yamaha) termine quatrième, et manque le podium de peu sur pénalité, pour ne pas avoir exécuté un long-lap.

Nouvelle course folle en Moto GP ! Si Maverick Vinales s’est imposé ce dimanche au Misano, le principal animateur de la course aura été l’Italien Pecco Bagnaia (Pramac). Ce dernier, en tête à 8 tours de l’arrivée, a bien failli réussir le coup parfait, avant de chuter et de laisser le lead à un Maverick Vinales opportuniste, et enfin récompensé. Derrière, Joan Mir (Suzuki) prend la deuxième place après une remontée fantastique.

Troisième, Pol Espargaro (KTM) a dû batailler pour garder sa place sur le podium face à un Fabio Quartararo solide. Quatrième, le Français réalise une bonne opération au championnat du monde, puisqu’il revient à une longueur de Andrea Dovizioso (Ducati) (83 points pour le Tricolore à  égalité avec Vinales, 84 pour le Transalpin). La course a été marquée par les abandons de Valentino Rossi (Yamaha) sur chute et de Jack Miller (Pramac), victime d’un problème mécanique.

Dicodusport


Lire la suite

Fil Info

Calendrier Ligue 1 2020-2021 - 5ème journée Programme et résultats Calendrier Ligue 1 2020-2021 - 5ème journée Programme et résultats
FootballIl y a 6 heures

Calendrier Ligue 1 2020/2021 – 5ème journée : Programme et résultats

FOOTBALL - La Ligue 1 se poursuit avec dix matchs au menu cette semaine. Programme et résultats de la 5ème...

TennisIl y a 7 heures

Roland-Garros 2020 Ce qu’il faut retenir de la première journée

Ça y est ! Le tournoi de Roland-Garros a débuté. Ce qu'il faut retenir de la première journée.

Marc-Antoine Olivier et Océane Cassignol doubles champions de France en eau libre Marc-Antoine Olivier et Océane Cassignol doubles champions de France en eau libre
NatationIl y a 8 heures

Marc-Antoine Olivier et Océane Cassignol doubles champions de France en eau libre

NATATION - Les championnats de France eau libre avaient lieu ce week-end à Jablines, en Seine-et-Marne, avec les 5km et...

Roland-Garros 2020Il y a 8 heures

Roland-Garros 2020 – Cori Gauff s’offre Johanna Konta

Roland-Garros – À 16 ans, Cori Gauff s'est imposée 6-3 6-3 face à la demi-finaliste 2019 Johanna Konta.

Roland-Garros 2020Il y a 9 heures

Roland-Garros 2020 : le programme du lundi 28 septembre

ROLAND-GARROS 2020 - Roland-Garros a démarré dimanche pour deux semaines de compétition à une période inhabituelle. Voici le programme des...

Football - Premier League : notre pronostic pour Liverpool - Arsenal Football - Premier League : notre pronostic pour Liverpool - Arsenal
FootballIl y a 9 heures

Football – Premier League : notre pronostic pour Liverpool – Arsenal

PREMIER LEAGUE - Liverpool reçoit Arsenal dans le cadre de la 3ème journée du championnat anglais. Notre pronostic pour cette...

Tennis - Roland-Garros notre pronostic pour Gaël Monfils - Alexander Bublik Tennis - Roland-Garros notre pronostic pour Gaël Monfils - Alexander Bublik
PronosticsIl y a 10 heures

Tennis – Roland-Garros : notre pronostic pour Gaël Monfils – Alexander Bublik

TENNIS - ROLAND-GARROS - Gaël Monfils affronte Alexander Bublik au premier tour de Roland-Garros. Notre pronostic pour le match.

Julian Alaphilippe : "C'était le rêve de ma carrière" Julian Alaphilippe : "C'était le rêve de ma carrière"
Imola 2020Il y a 11 heures

Julian Alaphilippe : « C’était le rêve de ma carrière »

CYCLISME - Julian Alaphilippe est devenu champion du monde à Imola ce dimanche. Le rêve de sa carrière, pour celui...

Roland-Garros 2020Il y a 11 heures

Roland-Garros 2020 : Caroline Garcia écarte Anett Kontaveit

Caroline Garcia est parvenue à renverser l'Estonienne Anett Kontaveit au premier tour : 6-4 3-6 6-4.

Cyclisme 2020 - Championnats du monde 2020 - Course en ligne hommes - Julian Alaphilippe sacré Cyclisme 2020 - Championnats du monde 2020 - Course en ligne hommes - Julian Alaphilippe sacré
Imola 2020Il y a 12 heures

Championnats du monde 2020 – Course en ligne hommes : Julian Alaphilippe sacré !

CHAMPIONNATS DU MONDE SUR ROUTE – IMOLA 2020 - FORMIDABLE ! Julian Alaphilippe est devenu ce dimanche champion du monde...

Advertisement

Rolland-Garros 2020

Nous suivre sur Facebook

Dicodusport © 2020 - Tous droits réservés