Nous suivre

Moto

Johann Zarco opéré mercredi et incertain pour le Grand Prix de Styrie

Publié

le

Johann Zarco opéré mercredi et incertain pour le Grand Prix de Styrie
Moto GP

MOTO GP – Même s’il s’était relevé immédiatement après sa chute lourde chute lors du Grand Prix d’Autriche, Johann Zarco (Avintia) souffre d’une fracture du poignet et va se faire opérer ce mercredi, en Italie. 

Johann Zarco est pour le moment incertain pour le deuxième Grand Prix en Autriche. Le pilote Avintia sera en effet opéré demain, mercredi, et passera ensuite un contrôle médical jeudi pour savoir s’il peut, ou non, piloter ce week-end. Ce seront ensuite les sensations sur la moto qui parleront. Le natif de Cannes s’est expliqué auprès de nos confrères de L’Équipe.

C’est une intervention classique, avec la pose d’une vis pour consolider l’os cassé. Je serai de retour en Autriche dès jeudi matin pour passer un contrôle médical afin de voir si je suis en mesure ou pas de rouler ce week-end pour la deuxième course organisée sur le Red Bull Ring.

Affecté par les critiques adressées par plusieurs pilotes après la course, le Français s’expliquera à nouveau devant les commissaires en Autriche. Comme il l’a fait avec Franco Morbidelli et Valentino Rossi dimanche après la course.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une