Nous suivre

Moto

Moto GP : Johann Zarco prend la porte

Publié

le

AFP

On ne reverra plus le Français Johann Zarco en Moto GP en 2019, après que son écurie, KTM, ait décidé de le remplacer dès le Grand Prix d’Aragon, ce week-end.

Le divorce était prononcé entre l’écurie autrichienne et le pilote français, qui avait décidé de ne pas honorer la deuxième année de contrat de Johann Zarco depuis quelques semaines. Mais il était question qu’il finisse la saison et sur les antennes de RMC, il avait même expliqué qu’il allait la terminer, comme tout professionnel. Mais KTM a finalement choisi de le remplacer par le pilote d’essai, le Finlandais Mika Kallio.

https://twitter.com/MotoGP/status/1173961741404971008

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une