Nous suivre

Top 14 2021-2022

Mourad Boudjellal : « Christophe Urios, la prochaine fois, fais le taire, l’amende c’est pour moi »

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY – Dans sa chronique sur Rugbyrama, Mourad Boudjellal est revenu sur l’altercation entre Christophe Urios et Ronan O’Gara, qui fait beaucoup parler dans le monde du rugby depuis ce week-end. 

Alors que les deux protagonistes, Christophe Urios et Ronan O’Gara, sont convoqués par la commission de discipline dans les prochains jours, l’ancien président du RC Toulon a un avis bien tranché quant à cette altercation. Mourad Boudjellal apporte son soutien au manager de l’Union Bordeaux Bègles.

L’un des événements du week-end a aussi été l’altercation entre Christophe Urios et Ronan O’Gara. Je vais vous donner ma position, je vais défendre Christophe Urios. O’Gara est un garçon sûrement agréable dans la vie privée mais sur un terrain c’est un boucan. Je me souviens avoir dû calmer Pierrot quand il était au Racing car il est insupportable. L’UBB va rencontrer encore deux fois La Rochelle en Coupe d’Europe. Christophe Urios, la prochaine fois, fais le taire, l’amende c’est pour moi.

Les deux coachs vont se retrouver deux fois en une semaine, puisque l’UBB et le Stade Rochelais sont opposés en huitièmes de finale de la Champions Cup, sur une opposition aller-retour.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une